Nominations

A la fin de la messe Chrismale, Mgr Jordy a annoncé plusieurs nominations de prêtres. L'une d'elles concerne notre paroisse !

Les nominations ci-dessous sont classées doyenné par doyenné, l'une d'elle concerne plus particulièrement notre Paroisse :

Doyenné Tours Centre

• Le père Benoît MENOUX est nommé curé de la paroisse St Etienne - Ste Jeanne d'Arc ;

Doyenné Tours Sud

• Le père Rémy SOUBRIER est nommé curé des paroisses St Marc de Joué-lès-Tours et Notre-Dame du Cher, et Doyen ;
  • Le père Philippe LANDAIS est nommé prêtre coopérateur sur la paroisse St Marc de Joué-lès-Tours ;
  • Le père Pierre FOUQUIER est nommé vicaire de la paroisse St Etienne de Grandmont ;

Doyenné Tours Nord

• Le père Bernard BOUZY est nommé prêtre coopérateur du doyenné Tours Nord ;

Doyenné d'Amboise

• Le père Simon LÉVÊQUE est nommé curé de la paroisse St Jacques du Val de Cher ;
  • Le père François COÜASNON est nommé vicaire des paroisses St Martin Val d'Amboise et Château-Renault ;

Doyenné de Loches

• Le père Vincent MARIK est nommé curé de la paroisse Ste Monégonde en Lochois et Doyen ;
  • Le père Jean-Baptiste PASHI TUDANDO est nommé curé de la paroisse St Grégoire de Ligueil.

Le Père François Coüasnon, actuellement vicaire sur notre paroisse depuis bientôt trois ans, va donc nous quitter à la fin de l'été pour rejoindre les Paroisses Saint-Martin Val d'Amboise et Chateau-Renault.

Le Père François célèbrera sa messe de départ avant l’été, à l’occasion de notre journée de fin d’année paroissiale, le 27 juin prochain.