Fête de fin d'année Paroissiale

Retrouvez ici toutes les infos !!

Comme chaque année, nous vivrons notre journée de fin d'année paroissiale le dernier dimanche de Juin. Cette année, cette journée aura donc lieu le dimanche 27 Juin.

Traditionnellement, cette journée s'organise autour de la célébration de la messe, d'un repas partagé et d'activités ludiques pour petits et grands.

Messe de départ du Père Jean-Pierre & Père François :

Cette journée, outre la joie de nous retrouver en paroisse, sera aussi l’occasion de dire « au revoir » au Père Jean-Pierre et au Père François et de leur exprimer notre gratitude pour tout ce qu’ils ont apporté à la vie paroissiale !

• En effet, à la fin de la messe Chrismale, le 30 mars dernier, Monseigneur Jordy a annoncé la nomination du Père François comme vicaire des paroisses Saint-Martin Val d’Amboise et Château-Renault. Après trois années passées sur notre paroisse, le Père François va donc nous quitter à la fin de l'été pour rejoindre ses nouvelles paroisses.
  • Le Père Jean-Pierre reprend quand à lui le "chemin de l'école" : il débutera à partir de septembre des études de Droit Canonique à la Faculté de Droit Canonique de l'Institut Catholique de Paris, en vue d'assumer de futures responsabilités à la Chancellerie Diocésaine et à l'Officialité.

Bien que leurs nouvelles missions ne débutent qu’au 1er septembre, le Père Jean-Pierre et le Père François célèbreront leur messe de départ avant l’été, à l’occasion de notre journée de fin d’année paroissiale, ce 27 juin prochain.