Les messes pour prier ensemble

Églises Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Christ-Roi             11h00
Centre Pastoral   9h00
Chapelle Saint-Martin     9h00
Notre-Dame-de-l'Europe       9h00   18h30
Saint-Symphorien             9h30 (1)
Sainte-Radegonde             9h30** (2)

Notre-Dame (Notre-Dame-d'Oé)

Chapelle Notre-Dame
(Ehpad Ste Claire)

(1) 2ème et 4ème Dim

(2) 1er, 3ème et 5ème Dim

Les messes familiales

Célèbrées uniquement au Christ Roi, à 11h00.

Les dimanches communautaires

• Dimanche 21 novembre 2021 : Fête du Christ Roi - Messe unique à 11h00 - Programme spécial à venir.

Faire célébrer une messe

Pour les vivants, c'est leur faire un cadeau en rendant grâce à Dieu : pour un ami, un parent, un nouveau-né, un jeune couple qui se fiance ou se marie, pour un projet professionnel...

Pour confier une personne en souffrance à la force de l'amour de Dieu : pour un malade, une personne en difficulté, faire célébrer une messe est alors un soutien privilégié.

Pour les défunts : la célébration de l'Eucharistie marque notre espérance et la communion avec eux dans le Christ mort et ressuscité.

Offrande : 18€ par intention, en espèces ou en chèque à l'ordre de : "Paroisse Saint Sauveur".

Vous pouvez également faire cette démarche en ligne en cliquant sur ce lien, choisir l'onglet Offrande de messe