Paroisse St SauveurActualitéÀ la uneJournal et agendaMessage de Mgr Jordy aux chrétiens de la Paroisse...

Message de Mgr Jordy aux chrétiens de la Paroisse Saint Sauveur à l'occasion de la fête du Christ-Roi

A découvrir ici !

Chaque année, la solennité du Christ Roi de l'Univers, que l'Eglise célèbre cette année le 22 novembre, est l'occasion de nous rassembler dans notre église du Christ-Roi et de vivre ensemble une grande fête paroissiale.

Cette année, Monseigneur Jordy devait venir présider cette célébration, au milieu de nous ! Cependant, en raison du contexte sanitaire et comme chacun s'en doute, cela ne nous sera pas possible.

A l'occasion de ce dimanche, notre archevêque, Monseigneur Vincent Jordy, a souhaité adresser quelques mots aux chrétiens de notre paroisse !

Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :