Aller au menuAller au contenu

Paroisse St SauveurAgendaJournée de fin d'année Paroissiale

Journée de fin d'année Paroissiale

27 juin 2021

Comme chaque année, nous vivrons notre journée de fin d'année paroissiale le dernier dimanche de Juin. Cette année, cette journée aura donc lieu le dimanche 27 Juin.

Traditionnellement, cette journée s'organise autour de la célébration de la messe, d'un repas partagé et d'activités ludiques pour petits et grands.

Nous espérons pouvoir vivre cette journée comme nous en avions l'habitude.
Le programme est en cours d'élaboration et sera communiqué dès que possible !

Messe de départ du Père François :

Cette journée, outre la joie de nous retrouver en paroisse, sera aussi l’occasion de dire « au revoir » au Père François et de lui exprimer notre gratitude pour tout ce qu’il a apporté à la vie paroissiale, notamment auprès des jeunes !

En effet, à la fin de la messe Chrismale, le 30 mars dernier, Monseigneur Jordy a annoncé la nomination du Père François comme vicaire des paroisses Saint-Martin Val d’Amboise et Château-Renault. Après trois années passées sur notre paroisse, le Père François va donc nous quitter à la fin de l'été pour rejoindre ses nouvelles paroisses.

Bien que sa nouvelle mission ne débute qu’au 1er septembre, le Père François célèbrera sa messe de départ avant l’été, à l’occasion de notre journée de fin d’année paroissiale, ce 27 juin prochain.