Adoration du Saint Sacrement

Un Trésor ! Jésus est là qui vous attend et désire si ardemment vous rencontrer.

Venir tout spécialement pour Lui, auprès de Lui en portant nos soucis, nos joies, nos intentions, pour l’aimer et le remercier. Ce temps apparemment perdu, qui pourrait être plus efficacement utilisé pensons-nous, ouvre notre cœur en profondeur et tisse un espace de Sa Présence tout particulier en nous. Tout ce que nous faisons ensuite en est irrigué. Quel luxe dans notre monde aujourd’hui qu’un lieu de silence où venir à l’écart avec d’autres, quel trésor !

Temps d’adoration sur notre paroisse Saint-Sauveur :

• A l'église Sainte-Radegonde : les lundis de 6h30 à 12h30 (hors vacances scolaires)
    • A l'Oratoire du Centre Pastoral : les jeudis de 21h00 à 23h00
    • A l'église Saint-Symphorien : les vendredis de 17h à 18h (hors vacances scolaires)

• A la chapelle Notre-Dame (anciennement Sainte Claire) : tous les jours de 17h45 à 18h45, précédée des vêpres à 17h15

• Chez les soeurs franciscaines (29 rue du président Coty à Tours) : les Vendredis de 15h à 17h
    • A l'église Notre Dame d'Oé : les vendredis de 19h à 20h (hors vacances scolaires)

L'Adoration du Saint Sacrement : Un trésor !

Avec cette nouvelle rentrée, viendriez-vous faire une excursion dans une terre peu connue de notre paroisse où découvrir ou redécouvrir un Trésor inouï ?

Si c’est bien Jésus Vivant que nous recevons à la communion, alors c’est Lui aussi qui est là caché dans le Tabernacle ou exposé… Quel mystère incroyable ! Viendrez-vous faire un détour comme Moïse devant le buisson ardent ?

Le jeudi de 21h à 23h, nous avons le bonheur de pouvoir le contempler d’une façon toute particulière dans l'oratoire du Centre Pastoral du Christ Roi. Il est là qui vous attend et désire si ardemment vous rencontrer.

Venir tout spécialement pour Lui, auprès de Lui en portant nos soucis, nos joies, nos intentions, pour L’aimer et Le remercier. Ce temps apparemment perdu, qui pourrait être plus efficacement utilisé pensons-nous, ouvre notre cœur en profondeur et tisse un espace de Sa Présence tout particulier en nous. Tout ce que nous faisons ensuite en est irrigué. Quel luxe dans notre monde aujourd’hui qu’un lieu de silence où venir à l’écart avec d’autres, quel trésor !

Venez essayer ! Peut-être seriez-vous disponible mais à un autre horaire ou à un autre jour ? Dites-le-nous. Et si nous sommes plus nombreux, peut être pourrons-nous ouvrir d’autres créneaux horaires en semaine… ? Nous vous attendons. IL VOUS ATTEND !

Contact : Cécile Fissot (07 81 75 41 17)